Mairie de Vibraye

Sports et loisirs

La piscine municipale

A cause de la crise sanitaire, la piscine pourra accueillir jusqu’à 180 baigneurs. Au-delà, le personnel sera contraint de refuser l’accès. Chaque baigneur disposera d’une clé de casiers qu’il devra déposer à sa sortie dans la boîte prévue à cet effet.

Le masque est obligatoire dès 11 ans pour se présenter à l’accueil. Le bonnet de bain est obligatoire pour tous et devra être présenté à la caissière avant le paiement du ticket d’entrée. Des bonnets de bain enfants et adultes sont en vente à 1 €. Ils devront obligatoirement être réglés en espèces.

L’apport de matériel de natation personnel (sauf bonnet, lunettes, brassards) sera interdit et l’exposition au soleil pour le bronzage sera proscrite. La buvette sera fermée cette saison.

L’accueil des groupes sera limité à 30 personnes (encadrants inclus) sur le créneau de 10h à 12h et après réservation auprès du personnel d’accueil de la piscine au 02 43 93 62 48.

 

La piscine municipale située rue de Wagenfeld comprend :

  • une pataugeoire pour les tout petits
  • un bassin de 12,5 m X 25 m
  • un bassin de 6 m X 13 m
  • un solarium (accessible uniquement pour déposer des vêtements et s’asseoir)
  • une buvette (fermée pour la saison 2020)

PISCINE MUNICIPALE

Pour y accéder, les enfants de moins de 6 ans devront impérativement être accompagnés d’un adulte ou d’un adolescent de plus de 14 ans dûment mandaté par les parents.

L’évacuation des bassins s’effectue 1/4 d’heure avant la fermeture de la piscine.

Important : le port des bermudas et autres shorts est formellement interdit. 

Print Friendly, PDF & Email