FERMETURE TEMPORAIRE DES ÉQUIPEMENTS SPORTIFS MUNICIPAUX EN RAISON D’UNE VIGILANCE ROUGE « CANICULE EXTRÊME »

Publié le lundi 22 juin 2026 - Vibraye

A compter du 22/06/2026, et jusqu’à la levée de la vigilance rouge par les services de Météo-France, l’ensemble des équipements sportifs couverts et de plein air (gymnases, salles de sport, stades de football, piste d’athlétisme, plateau multisports, parcours de mini-golf, terrains de tennis, terrains de pétanque, skate-park, appareils de fitness) gérés par la commune de Vibraye sont fermés au public, aux associations sportives ainsi qu'aux scolaires.

La piscine sera ouverte au public du mardi au dimanche

de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h30.

L’accès et l’utilisation de ces installations sont strictement interdits durant toute la période mentionnée ci-dessus. Les manifestations sportives prévues sur le territoire de la commune durant cette période sont annulées ou reportées.

Publié par VILLE DE VIBRAYE