Mairie de Vibraye

Slide 1 Slide 2 Slide 3 Slide 4

Vie quotidienne

La vie économique

La vie économique de Vibraye regroupe des commerces de proximité très diversifiés ainsi que des artisans, industriels et professions libérales.

Afin de dynamiser le commerce local, l’association de l’U.V.I.C.A.P.L. (Union Vibraysienne des Industriels Commerçants et Professions Libérales) regroupe un certain nombre de commerçants et artisans qui s’impliquent dans l’organisation d’animations commerciales tout au long de l’année :

Une brocante au printemps, des animations commerciales telles que celle du printemps, un marché nocturne en septembre et une brocante mi-novembre, animations proposées et entièrement organisées par les membres de l’UVICAPL. Toujours soucieux du dynamisme de la commune, ils ont formé des groupes de travail afin d’organiser au mieux leurs manifestations.

L’UVICAPL a décidé également d’étendre aux particuliers les chèques KDO dédiés actuellement aux comités d’entreprises afin d’inciter l’achat auprès des commerçants vibraysiens.

// Vous voulez vous installer sur la commune ?

Le commerce local doit afficher une image attractive mais aussi qualitative afin de redonner force et vie aux commerces de la commune. Aussi, la municipalité de Vibraye souhaite revitaliser son centre-ville et accueillir de nouvelles enseignes. La mairie de Vibraye est à votre disposition et peut vous orienter vers les propriétaires des locaux vacants pouvant correspondre à vos besoins.

De même pour toutes créations d’entreprises, la municipalité et la communauté de communes des Vallées de la Braye et de l’Anille sont à votre écoute et se proposent de vous présenter différentes possibilités sur les zones artisanales et industrielles.

facebookFacebook de l’UVICAPL

Print Friendly, PDF & Email
84d63ad8d68f0e0768fbb623939ccf99^^^^^^^^^^^^^^^^^^^